Urgences et Services Il y a 1 produit.

Le matériel d’urgence et de services, compte tenu de son contexte d’utilisation, bénéficie d’une attention particulière de la part des fabricants qui lui font bénéficier de tout leur savoir-faire afin que les compromis ne portent jamais atteinte à l’efficacité au service du patient en situation d’urgence ou dans le cadre d’une utilisation intensive ou sans interruption possible. Il est des situations d’urgence ou des services, tels l’assistance respiratoire ou la réanimation, pour lesquels la qualité se traduit en terme de vie sauvées. Le matériel d’urgences et de services repousse le plus loin possible la capacité à sauver des vies, compte tenu de ce qui est autorisé par l’état de l’art. L’intérêt de ces équipements de pointe relève de leur capacité potentielle à sauver la vies d’individus soumis à une situation d’urgence vitale qui une fois dépassée permettra un retour à une vie « normale ». La qualité des produits s’exprime à travers la maîtrise de technologies de pointe mais également par la prise en compte d’un riche historique de retour d’expérience, gage d’une conception au plus près des besoins. France Médical Industrie a sélectionné le matériel d’urgence vitale destiné au urgentistes mais aussi celui (défibrillateur) destiné à quiconque se trouve confronté à la présence d’un individu en arrêt cardiaque dans un lieu public. Vous trouverez également le matériel lié à la prise en charge des « urgences du quotidien » et celui lié au traitement de maladies chroniques telle l’asthme, sans oublier le matériel destiné à favoriser l’allaitement. Faites votre choix parmi nos produits destinés à l'aisance respiratoire et une ventilation artificielle, les masques, les insufflateurs, les nébuliseurs pour le traitement de l'asthme chez les plus jeunes, les canules, les défibrillateurs, les housses et les couvertures, les laryngoscopes pour la réanimation, les trousses médicales et les armoires à pharmacie, adaptées à différents contextes, les chariots et les brancards pour le transfert.