Garanties satisfaction

Garantie Satisfaction

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société la Société Antigua Paper Group (nom commercial Antigua Dental) dans son intégralité, en parfait état et dans son emballage d’origine, et ce par le transporteur ayant fait la livraison.

Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre de l’acheteur ne pourra nous être imputée. Conformément à l'article L.121-21 et alinéas du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine non endommagé. Le cas échéant, il devra être accompagné de tous ses accessoires. Si les obligations précédentes ne sont pas effectuées, l’acheteur perdra son droit de rétractation et le produit lui sera retourné à ses frais. Frais de retour pour rétractation : les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge de l’acheteur et ce dernier devra être en mesure de prouver le retour du colis par le choix d’une solution « suivie » de l’envoi du colis. 

Pour tout retour veuillez vous connecter à votre compte et utilisez la rubrique "Rétractation produit".