FAQ

Découvrez notre F.A.Q. (Foire Aux Questions)

 

Garantie :

▪  Comment s’exerce la garantie du matériel ? Le matériel bénéficie de la garantie constructeur de 1 an, complétée de 1 an supplémentaire par Antigua Paper Group à titre commercial et ce à partir de la date du paiement intégral de la facture.

 

▪  Comment prenez vous en charge le SAV ? Dans le cadre de la garantie, nous prenons en charge les frais d’envoi de l’appareil destiné à être réparé dans nos ateliers. Hors garantie, les frais et réparations sont à la charge du client après acceptation d’un devis signé par le client et un versement de 40 % du montant du devis. Le solde devant être versé à la livraison de l’appareil en contre remboursement.

 

Livraison :

▪  Comment faire en cas de problème de livraison ? (mauvaise référence, produit défectueux, produit inadapté,…) Retour chez nous à nos frais. Le principe du « satisfait ou remboursé » s’applique chez Antigua Dental sachant qu’outre le retour et le remboursement du produit incriminé, nous ferons en sorte, en concertation avec le client, de proposer s’il le souhaite, une solution dans les meilleurs délais. Pour tout retour il suffit de vous connecter à votre compte et d’utiliser la rubrique "Rétractation produit".

 

Assistance technique :

Qui contacter pour un conseil technique ? (choix d’un produit, utilisation, entretien,…) Quelles que soient vos questions ou interrogations, Monsieur Olivier Flores, ou l’un de ses collaborateurs, sont joignables par téléphone (06 90 58 88 30) ou via l’adresse olivier.flores@wanadoo.fr afin d’y répondre immédiatement ou dans un délai maîtrisé.