Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

close

FAQ

Découvrez notre F.A.Q. (Foire Aux Questions)

Questions générales :

▪  Est-il possible d’obtenir un catalogue ? Oui sur simple demande de votre part à l’adresse mél suivante antigua.medic@gmail.com

▪  Existe-t-il un magasin physique ? Nous serons heureux de vous accueillir dans notre vaste show-room situé Immeuble La Palmeraie – Moudong nord – 97122 Jarry Baie-Mahault

▪  Comment acheter sans passer par le site Internet ? Il est possible de commander par Téléphone (0590 86 58 58) ou via un commercial terrain (0690 59 10 79)

▪  Est-il possible d’obtenir un tarif dégressif par rapport à la quantité ? Oui, appelez nous ! (0590 86 58 58 ) Nous trouverons toujours un terrain d’entente. Grosses quantités… = Grosses remises…

 

Garantie :

▪  Comment s’exerce la garantie du matériel ? Le matériel bénéficie de la garantie constructeur de 1 an, complétée de 1 an supplémentaire par Antigua Dental Caraïbes à titre commercial et ce à partir de la date du paiement intégral de la facture.

▪  Comment prenez vous en charge le SAV ? Dans le cadre de la garantie, nous prenons en charge les frais d’envoi de l’appareil destiné à être réparé dans nos ateliers. Hors garantie, les frais et réparations sont à la charge du client après acceptation d’un devis signé par le client et un versement de 40 % du montant du devis. Le solde devant être versé à la livraison de l’appareil en contre remboursement.

 

Livraison :

▪  Comment faire en cas de problème de livraison ? (mauvaise référence, produit défectueux, produit inadapté,…) Retour chez nous à nos frais. Le principe du « satisfait ou remboursé » s’applique chez Antigua Dental Caraïbes sachant qu’outre le retour et le remboursement du produit incriminé, nous ferons en sorte, en concertation avec le client, de proposer s’il le souhaite, une solution dans les meilleurs délais. Pour tout retour il suffit de vous connecter à votre compte et d’utiliser la rubrique "Rétractation produit".

 

Assistance technique :

Qui contacter pour un conseil technique ? (choix d’un produit, utilisation, entretien,…) Quelles que soient vos questions ou interrogations, Serge Flores, directeur général et directeur technique pour Antigua Dental Caraïbes ou l’un de ses collaborateurs, sont joignables par téléphone (0590 86 58 58) ou via l’adresse antigua.medic@gmail.com afin d’y répondre immédiatement ou dans un délai maîtrisé.