SONICflex paro

Traitement mini-invasif de la parodontite

• Nettoyage efficace dans les poches jusqu'à une profondeur de 9 mm
  • Protection contre les lésions des tissus mous de collagène et de la surface des racines
  • Gestion améliorée des bactéries

Un traitement conséquent de la parodontite comprend plusieurs phases.

En raison de la recolonisation des poches, le traitement additif de la parodontite (Recall) est l'une des parties essentielles du soin.

Plus de détails...

Ajouter à ma liste d'envies

Le problème

L'élimination complète de la plaque subgingivale est décisive pour la réussite du traitement parodontal. Les instruments traditionnels n'atteignent pas tous les endroits où se logent les bactéries. L'objectif de gestion des bactéries n'est souvent pas satisfaisant.

La solution

Instrumentation|Prophylaxie|Instruments-de-prophylaxie|Pointes-SONICflex|SONICflex-paro sonicflex_paro_grafik - KaVo Dental Les inserts KaVo SONICflex paro (0571 0371) pour un nettoyage invasif minime des poches parodontales. Avec une présentation et une efficacité supérieure. Un pronostic favorable à la restauration d'un paradonte sans inflammation.
Pour une meilleure conservation des dents naturelles:
  • Inserts angulés, allongés ; droits, angulés à gauche, angulés à droite.
KaVo SONICflex paro Spitzen Instrumentation|Prophylaxie|Instruments-de-prophylaxie|Pointes-SONICflex|SONICflex-paro sonicflex_paro_grafik1 - KaVo DentalPour le traitement complet de l'ensemble de la dentition, seulement deux inserts d'instruments sont nécessaires :

Un embout avec extrémités de travail pliées vers la gauche (n° 61) ou vers la droite (n° 62). L'insert universel (n° 60) peut être utilisé en complément.

Le long changement entre les différents inserts d'instrument n'est plus utile avec le système KaVo SONICflex.
.

Avantages de l'utilisation de SONICflex paro

• Domaine d'utilisation : traitement initial et additif de la parodontite
  • Facilitation importante du travail des dentistes et hygiénistes dentaires par des instruments mécaniques
  • Frais d'appareils réduits et composants mécaniques éprouvés durables dans la pièce à main
  • Extrémités de travail entièrement arrondies pour une élimination efficace de la plaque et du tartre jusqu'à une profondeur de sondage de plus de 9 mm
  • Grâce aux inserts fins, le nettoyage est efficace même dans les zones difficiles d'accès telles que les furcations
  • Seules deux extrémités de travail sont nécessaires pour atteindre toutes les zones infragingivales
  • Liquide de refroidissement externe disponible, achat d'agents de rinçage ou abrasifs inutile
  • Complément simple et économique des instruments avec les inserts SONICflex rootplaner pour une utilisation en chirurgie parodontale

KaVo SONICflex paro - Fonctions

• Excellent accès même aux zones difficilement accessibles
  • Inserts droits pour les incisives et sur les surfaces latérales, inserts coudés pour les molaires et l'interstice dentaire
  • Élimination efficace de la plaque : élimination simple et efficace de la plaque pathogène et des endotoxines des poches parodontales jusqu'à une profondeur de 9 mm
  • Efficace contre les bactéries : votre structure cellulaire est détruite grâce une transmission uniforme de la fréquence acoustique
  • Protection des tissus : les mouvements d'insert dans la fréquence acoustique n'altèrent ni le tissu mou voisin composé de collagène ni la surface des racines
  • Bactéries parodontales : ces bactéries sont éliminées avec une quantité de d'eau de refroidissement constante (au choix eau de spray ou sérum physiologique ou fluides médicamenteux). La plaque détachée est retirée de manière fiable, ce qui diminue la nouvelle contamination par des bactéries parodontales
  • Désinfection : des fluides médicamenteux peuvent être ajoutés
  • Procédé thérapeutique et amélioration significative du repositionnement du tissu mou
  • Taux de réussite élevé : dans le traitement parodontite pour les méthodes globales

Inserts KaVo SONICflex paro

• Protection contre les lésions des tissus mous composés de collagènes et des surfaces des racines
  • Gestion améliorée des bactéries
  • Retrait efficace des dépôts et concrétions infragingivaux en cas d'implants

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

SONICflex paro

Traitement mini-invasif de la parodontite

• Gestion améliorée des bactéries

Un traitement conséquent de la parodontite comprend plusieurs phases.

Donner votre avis