SONICflex cem

Insert KaVo SONICflex n° 12

Instrumentation|MICROdentisterie|Inserts-SONICflex|SONICflex-cem Cem_Titel - KaVo DentalInserts pour vibration douce sous fréquence acoustique des restaurations en laboratoire.

Le problème

Jonction des bords : sa qualité est évaluée au cours des quelques minutes pendant lesquelles la prothèse / la restauration est mise en place. Une adaptation marginale irrégulière nuit à la qualité et la durée de vie de l'inlays.

La solution

L'insert KaVo SONICflex cem (0571 5431) avec petit capuchon en plastique pour une mise en place douce et précise des inlays. Il est donc spécialement revêtu.

Plus de détails...

Ajouter à ma liste d'envies

Caractéristiques

KaVo SONICflex cem Spitze Nr. 12 Instrumentation|MICROdentisterie|Inserts-SONICflex|SONICflex-cem|Caractéristiques cem_zahn - KaVo Dental

• Meilleure adaptation marginale possible grâce à la vibration sous fréquence acoustique : d'inlays / d'onlays / de facettes prothétiques en céramique, d'inlays et de couronnes partielles en or coulé. Par conséquent le risque de carie secondaire est diminué.
  • Mouvements doux : la méthode par vibrations amène la restauration fabriquée en laboratoire exactement à sa place.
  • Capuchon protecteur arrondi pour une mise en place sans dommage - même dans les zones difficilement accessibles.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

SONICflex cem